Décidément, cette fin d’année est riche en nouveautés en matière d’animations dans le centre-ville de Vienne

Pendant un peu plus d’un mois nous avons eu droit à une roue installée place François Mitterrand et s’élevant dans le ciel qui, il faut le reconnaître de l’aveu de son propriétaire a connu un succès mitigé, notamment du fait de la période alors plutôt pluvieuse.

La prochaine animation devrait elle connaître sans doute plus de succès.

Elle sera située, elle, à ras de terre : elle va consister en l’installation d’une patinoire, toujours sur cette même place François Mitterrand en centre-ville.

Mais sur une durée beaucoup moins longue que la roue, en fait : le temps d’un week-end, certes un peu allongé, les 15, 16 et 17 décembre prochains.

C’est l’association des commerçants Vienne Atout Commerce qui est à l’origine de cette patinoire qui aura la particularité de ne pas permettre aux patineurs de glisser sur de la glace, mais sur une surface synthétique. C’est il faut le reconnaitre plus écolo…

Une animation dont Pont-Evêque était prodigue jusqu’à présent en décembre avec il faut le dire un grand succès. Répété à Vienne ?

-Photo : patinoire, le 8 décembre 2021 à Pont-Evêque.