Le directeur de Jazz à Vienne, Samuel Riblier avait expliqué lors de la présentation des concerts de l’édition 2023, la 42ème du nom, que la billetterie « partait bien ».

Pour preuve une des quelques très grandes affiches de ce Festival, la chanteuse, auteure, compositrice américaine Norah Jones programmée le 11 juillet, présente sur scène en compagnie d’une autre chanteuse moins connue en Frances, Mavis Staples, affiche déjà complet. Ce qui se traduira par un théâtre antique avec près de 7 500 places vendues.

C’est d’autant plus notable que la direction du Festival avait reconnu jouer l’inflation sur ces grandes affiches avec un prix du billet nettement plus cher que les autres, à 60 euros. Cela n’a donc pas constitué un frein.

Si vous avez raté le coche et que vous avez vraiment le désir d’écouter cette chanteuse, il ne vous reste plus qu’à acheter le pass 7 soirées à 190 euros ou le pass intégral, non nominatif (on peut l’acheter en groupe) à 350 euros, le pack trio intégrant Norah Jones, n’est plus lui aussi en vente…

A quand le prochain concert à guichets fermés, celui de Melody Gardot ?