Il y a deux ans, afin d’accompagner et de soutenir les actions d’animation et de promotion du commerce local, la Ville de Vienne avait lancé les marchés nocturnes des artisans créateurs et des métiers d’art.

Ce rendez-vous avait connu un grand succès dès son lancement et avait été reconduit en juillet 2021, attirant manifestement le chaland.

Vu l’intérêt suscité, les marchés nocturnes des artisans créateurs de la Ville de Vienne reviennent donc en ce mois de juillet 2022 pour leur troisième édition.

Le premier Marché aux créateurs est programmé demain vendredi 1er juillet.

Ainsi, tous les vendredis de juillet (1er, 8, 15, 22 et 29 juillet), de 18 h à 23 h, tout au long du cours Romestang vous pourrez découvrir des artisans locaux, ainsi que leurs différents savoir-faire dans de nombreux domaines : bijoux, carterie, illustration, couture, upcycling, peinture, impression sur textile, maroquinerie, loisirs créatifs, art floral… et bien d’autres.

L’occasion de remettre l’artisanat en pleine lumière…