Assurément le rappeur vedette Soprano apprécie le théâtre antique de Vienne : il s’y est produit pour la dernière fois en juillet 2019, après avoir déjà arpenté la scène viennoise en juillet 2017.

Il présentera cette fois son nouvel album solo, “Chasseur d’étoiles” qui devrait sortir l’année prochaine.

Son dernier concert à Vienne s’est joué à guichets fermés avec 7 500 personnes installées sur les gradins…

Il sera de retour demain soir samedi 17 juillet, à 20 heures sur la scène du théâtre antique, mais cette fois, il reste encore des places. Le même phénomène qu’avec IAM, le 15 juillet, dans le cadre des Authentiks du fait du pass sanitaire, susceptible de freiner les entrées au théâtre antique ? On verra bien…

En tout cas, our ceux qui l’ignoreraient encore, Soprano est un rappeur marseillais, membre du groupe Psy4 de la Rime.

En plus de quinze ans de carrière avec sa formation et en solo, ce chanteur et compositeur originaire des Comores est devenu une star non seulement auprès des fans de hip-hop, mais aussi auprès du grand public.

Il s’est notamment distingué en collaborant avec des artistes de R&B, de variété et de world, tels que Kenza Farah, Magic System, Amel Bent, Amadou et Mariam, Corneille… Et il est assurément toujours en haut de la vague…

-Soprano, le 17 juillet 2021 au théâtre antique de Vienne, à 20 h. Tarif normal assis / debout : 52 euros. Il reste des places. Ouverture des portes dès 18 h. Accès conditionné à la présentation d’un pass sanitaire à partir de 11 ans (vaccination complète depuis au moins 14 jours, test négatif de moins de 48 h ou certificat de rétablissement entre une semaine et six mois).