Scènes en ville

18h-19h30 | Lady swing

Scène rue des Clercs
18h-19h30 | Loop deluxe

Après 19 h 30, la programmation est effectuée par les bars et restaurants eux-mêmes

Jazz and Wine, cour du roi Boson

Jazz & Wine vous donne rendez-vous à la cour du roi Boson (44 rue Boson) pour un concert de jazz suivi d’une dégustation de vin

Aujourd’hui, jeudi 1er juillet : à partir de 17 h 30 à 19 h 30, ce sera le groupe de 7 musiciens, Lon’ s Home Band

Gratuit, mais réservations nécessaires en cliquant ICI

Jazz ô Musée

Musée de Saint-Romain-en-Gal
18h | Zajazza + special guest Etienne Kermarc

La Caravan’Jazz repart sur les routes

Depuis deux ans qu’elle dort, la Caravan’Jazz de la MJC de Vienne reprend aujourd’hui la route ! du 1er au 08 Juillet.

La scène itinérante de Jazz à Vienne apportera l’esprit du festival dans six communes de ViennAgglo.

Le public peut venir dès 17h30 pour jouer en famille ou entre amis, avant le début des concerts, ce qui permet de proposer un événement familial complet.

cette année, afin de les soutenir ce sont des artistes locaux qui sont au programme, avec quatre groupes aux styles différents.

• Aujourd’hui : Jeudi 1er Juillet à partir de 17 h 30 à Chonas l’Amballan : Tony Kazima trio (jazz/swing) / À partir de 17h30 : pause Ludi’Cale avec les Ludothèques du territoire.

Ensuite :

• Vendredi 02 Juillet – Serpaize : Juwa (jazz/funk)
• Samedi 03 Juillet – Sainte-Colombe : Louis Mezzasoma duo DUO (Blues)

• Mardi 06 Juillet – Pont-Evêque : Tony Kazima trio
• Mercredi 07 Juillet – Moidieu : Louis Mezzasoma duo
• Jeudi 08 Juillet – Ampuis : The Soopa Five (Brass Band Soul !)

Jazzz à Vienne en vidéo avec Jazz’Z’Actu

En bonus : le Jazz’Z’Actu de Vienne TV du jour avec Thomas Dutronc, Kyle Eastwood, Hugh Coltman. Cliquez ICI

Photos- Ci-dessus, Thomas Dutronc interviewé par Aurélie Beau ; photo de tête, le Novo Quartet du bassiste et contrebassiste viennois Pascal Berne qui s’est produit dimanche cour du roi Boson