Assurément le rappeur vedette Soprano apprécie le théâtre antique de Vienne : il s’y est produit pour la dernière fois en juillet 2019, après avoir déjà arpenté la scène viennoise en juillet 2017.

Il présentera cette fois son nouvel album solo, “Chasseur d’étoiles” qui devrait sortir l’année prochaine.Si le calendrier n’est pas entravé par le Covid-19, Vienne sera l’une des étapes de la tournée estivale de Soprano bien évidemment intitulée “Chasseur d’étoiles”.

Son dernier concert à Vienne s’est joué à guichets fermés avec 7 500 personnes installées sur les gradins…

Fera-t-il de même l’année prochaine ? Probable. Ce succès est dû au fait que Soprano est l’un des artistes les plus en vogue actuellement en France.

Pour ceux qui l’ignoreraient encore, Soprano est un rappeur marseillais, membre du groupe Psy4 de la Rime.

En plus de quinze ans de carrière avec sa formation et en solo, ce chanteur et compositeur originaire des Comores est devenu une star non seulement auprès des fans de hip-hop, mais aussi auprès du grand public.

Il s’est notamment distingué en collaborant avec des artistes de R&B, de variété et de world, tels que Kenza Farah, Magic System, Amel Bent, Amadou et Mariam, Corneille… Et il est assurément toujours en haut de la vague…

-Soprano, le 27 juillet 2019 au théâtre antique de Vienne, à 20 h 30. Il y aura une 1ère partie. Tarif normal assis / debout : 52 euros. La billetterie est déjà ouverte.

La saison estivale au théâtre antique de Vienne commence à se dessiner :

-Massive Attack : jeudi 10 juin à 20 h 20

-MPokora : vendredi 16 juillet, 20 h 30

-Soprano : samedi 17 juillet, 20 h

-Michael Kiwanuka/Black Pumas : lundi 19 juillet, 20 h 30

-Dub INC : vendredi 23 juillet, 20 h 30

-Sexion D’assaut : samedi 24 juillet, 20 h 30

https://www.youtube.com/watch?v=8NyParAaNos