Habitué des gros shows, M.Pokora revient au théâtre antique de Vienne cet été, le 17 juillet,avec un «  Pyramide Tour » qui se veut encore plus ambitieux que les précédents.

Pour ce spectacle il sera entouré de ses danseurs et musiciens et d’un décor de scène et de jeux de lumières qui ont l’ambition de faire voyager le public hors du temps.
« Pour moi, c’est le show le plus physique de ma carrière », a -t-il assuré dans une interview à Ouest-France.

Sera-t-il aussi spectaculaire que lors de son passage dans ce même théâtre antique de Vienne à l’été 2015 ? Beaucoup .seront sans doute là pour s’en convaincre…

M.Pokora a un parcours lié au petit écran. On se souvient qu’il a remporté en 2003 la troisième saison de l’émission du télécrochet “Popstars”, avec son groupe Linkup.
Après avoir dissous cette formation, il se lance dans une carrière solo et sort son premier album en 2004, rapidement “disque d’or”.

Le reste de sa carrière est de la même eau, avec un succès qui ne s’est pas tari depuis.Dans le cadre de la réédition de son album “Pyramide”, double disque de plaine avec 200 000 exemplaires qui a donné son nom à sa tournée, il propose huit nouveaux titres dont des compositions comme “Si t’es pas là” de » Slimane » et “Tango électrique”.

-M Pokora, 17 juillet 2020, 20h30, Théâtre Antique de Vienne
Billets en vente depuis le 20 décembre à 10 h.
Catégorie 1 (Assis placement libre, fosse et premiers gradins) : 69 €
Catégorie 2 (Assis placement libre, deuxièmes gradins) : 59 €

Les concerts de l’été au théâtre antique de Vienne :

-2 juin : le groupe britannique de tri-hop, Massive Attack
-17 juillet : M.Pokora

23 juillet : la chanteuse pop rock britannique Dido
-25 juillet : le groupe de reggae français, les Stéphanois de Dub inc.

-27 juillet : la chanteuse française Aya Nakamura