Ce sera la première date de 2019 au Manège : Arthur H sera en concert le mercredi 9 janvier, à l’initiative du théâtre municipal, à 20 h 30, dans la nouvelle salle de l’espace Saint-Germain qui a été inaugurée il y presque un an déjà.

Le titre de son spectacle est le même que celui de son dixième album : “Amour chien fou”.

Depuis plus de vingt-cinq ans, Arthur H promène son univers à la croisée du rock, du cabaret et de la poésie.

Sa voix rauque et son style musical ont fait de lui un musicien reconnaissable entre mille.

Il revient donc sur le devant de la scène avec son double album « Amour chien fou », où il mélange tous les genres.

Pour en arriver là, Arthur H a emprunté toutes les routes secondaires. Celles des cabarets déglingués, celles des clochards célestes, d’un Baudelaire croisant un Tom Waits, du punk au dance floor.

Accompagné entre autres de Nicolas Repac et mis en scène par Ken Higelin, on retrouve dans cet album deux univers bien distincts, une atmosphère aussi douce et hypnotique que dansante…

Les autres dates du premier trimestre au Manège :

-Dimanche 20 janvier (16 h 30) : Les Faux British

-Dimanche 3 février (16 h) : Music Story, Transmusical et Heavy Story

-Samedi 9 février (20h) : Patrick Bosso « Sans accent » (organisé par le Rotary au profit de l’association Macabeo)

-Vendredi 15 et Samedi 16 février (20h30) : « La Traviata », Opéra de Verdi mis en scène par Zoltan Csekö

-Jeudi 28 mars : Jazz avec Anne Pacéo

-Arthur H, le mercredi 9 janvier à 20 h 30 (deux heures de spectacle). Tarif spécial : de 35 à 20 euros. Abonnés : de 28 à 20 euros