En raison de travaux en cours sur le système de refroidissement d’air  (en l’occurrence le changement de la centrale de traitement d’air) et les très fortes chaleurs prévues la semaine prochaine, la Ville de Vienne a décidé la fermeture partielle et temporaire du Trente à l’Espace Saint-Germain qui accueille notamment la Médiathèqe de Vienne ; et ce, du mardi 31 juillet au samedi 11 août.

Ainsi, précise la Ville, « soucieuse du confort d’accueil des usagers, la Médiathèque fonctionnera durant cette période en horaires décalés et accueillera le public du mardi au samedi, de 8 h 30 à 13 h 00. »

Et d’ajouter : «  Exceptionnellement la Médiathèque, le jeudi matin sera également ouverte au public. »