Sera-t-elle la championne des champions ? Elle s’était battue jusqu’au bout, mais peine perdue ! Elle avait été éliminée avant l’épreuve des poteaux lors de l’édition 2016 de “Koh Lanta”…

Candice Boisson, la championne de wakeboard, native des Côtes-d’Arey, près de Vienne va avoir la possibilité de prendre sa revanche dès ce soir, 21 heures…

Sous l’intitulé « Koh Lanta, le combat des héros », elle fait partie du casting des candidat(e)s qui ont marqué cette émission de télé-réalité ces dernières années et que TF1 a décidé de réunir une dernière fois dans un ultime choc qui a été tourné dans les paradisiaques îles Fidji.

Ce « Koh Lanta all stars » a pioché dans la quinzaine d’aventuriers-Ils sont dix-huit- sur près de trois cents passés par l’émission : ce sont vainqueurs des précédentes éditions qui ont été mis en concurrence sous l’œil goguenard de l’animateur Denis Brogniart.

On y trouvera un autre Isérois qui a fait aussi les beaux jours de l’émission : le Grenoblois Jérémy Raffin.

Désormais âgé de vingt-et-un ans, la Viennoise reste la benjamine de l’équipe.

Cette bagarreuse, sportive en diable, qui ne lâche jamais rien s’était astreinte à un entraînement de haut niveau pour mettre le maximum de chances de son côté.

« J’arrive dans cette aventure beaucoup plus méfiante que la première fois », explique-t-elle.

Et fait savoir qu’elle a bien l’intention de figurer en finale lors de ce best of dont on ne connaîtra le résultat qu’à l’ultime seconde, suspense et obligation de confidentialité des candidats par contrat, oblige !

Candice Boisson, sacrée championne  des champions ? Patience…

Le portrait de Candice Boisson réalisé par TF1 (cliquez) : www.mytf1.fr