Un homme est mort noyé dans le Rhône hier jeudi 12 octobre, alors qu’il était en train de pratiquer le jet-ski à Saint-Cyr-sur-le-Rhône, dans le département du Rhône, non loin de Vienne.

Cet homme, un pompier professionnel basé à la caserne de Pierre-Bénite, âgé de 51 ans, a perdu la vie après s’être noyé dans le Rhône ce jeudi, vers 13 heures, au niveau de la commune de Saint-Cyr-sur-le-Rhône.

Il pratiquait le jet-ski sur le fleuve, quand il a chuté de son engin, plongeant dans les eaux du fleuve.

Les secours, en l’occurrence les sapeurs-pompiers et une équipe du Samu n’ont malheureusement rien pu faire pour sauver la victime. Il était trop tard.

Le parquet de Lyon a ordonné une autopsie pour comprendre les circonstances de ce drame pour l’heure inexpliqué que les gendarmes de la brigade d’Ampuis chargés de l’enquête devront élucider.

Photo d’illustration