Vienne Condrieu Agglomération avait signalé aujourd’hui mardi 1er mars vers 14 heures, une interruption d’alimentation en eau, suite à une “casse” sur plusieurs secteurs de Vienne et sur les communes de Saint-Romain-en-Gal et Sainte-Colombe.

Cette panne est terminée, signale en cette fin d’après-midi Vienne Condrieu Agglomération : l’alimentation d’eau potable est de nouveau opérationnelle sur les secteurs  de Saint-Martin, Lafayette, Vallée de Leveau, Portes de Lyon Estressin, Montée bon accueil, Bas de Charavelles à Vienne ainsi que sur les communes de Saint-Romain-en-Gal et Sainte-Colombe”.

Mais de préciser néanmoins qu”’une nouvelle intervention sera tout de même nécessaire ultérieurement.”

Des quartiers de Vienne, mais aussi St-Romain-en-Gal et Ste-Colombe, actuellement privés d’eau