Décidément, les drames de la route concernant les jeunes conducteurs ont tragiquement tendance à se multiplier ces derniers jours.

Après le décès d’un motard de 26 ans, samedi dernier près de Condrieu, l’on apprend qu’un conducteur de 19 ans a trouvé la mort ce mardi 15 février au matin, cette fois au volant de sa voiture, sur le territoire de la commune de Pommier-de-Beaurepaire, commune située à 25 kilomètres à l’Est de Vienne et à 30 kilomètres de Bourgoin-Jallieu..

Là encore, aucun autre véhicule n’est en cause, la voiture pilotée par ce jeune-homme de 19 ans originaire de Meyrieu-les-Etangs, commune proche, a quitté la route avant de percuter d’abord un poteau électrique, puis un arbre, route de Beaurepaire.

Le jeune conducteur n’a pas survécu à l’extrême violence du choc, selon les informations du Dauphiné Libéré.

Les sapeurs-pompiers, ainsi que le SMUR de Vienne ont en beau intervenir très rapidement, ils n’ont pu ranimer la victime.

Chargés de l’enquête, les gendarmes devront comprendre les raisons pour l’instant inexpliquées de ce nouveau drame de la route endeuillant une nouvelle fois une famille.