Il a perdu le contrôle de son deux roues : un accident grave impliquant un motard s’est déroulé jeudi 21 juin en début de matinée sur le territoire de la commune d’Estrablin, près de Vienne. Le pilote a été transporté au service déchocage de l’hôpital Edouard Herriot à Lyon.

Il était environ 8 heures du matin lorsque l’accident s’est produit sur la route départementale D 38 en limite des communes d’Estrablin et de Septème. La moto est seule à avoir été impliquée : en effet, pour une raison encore inconnue, le motard, un homme de quarante-quatre ans, a perdu le contrôle de son deux roues et a quitté la route.

Sous la violence du choc, la victime a été grièvement blessée.

Déclaré en « urgence absolue », le motard a été transféré au service déchocage de l’hôpital Edouard Herriot à Lyon.