Corinne Paris, présidente de Vienne Atout Commerce a été réélue à l’unanimité mardi 8 février à la tête de cette association de commerçants, d’artisans et de professionnels libéraux, illustration de son dernier mandat, plébiscité par les 180 adhérents de l’association viennoise.

Cette réélection s’est déroulée lors de l’assemblée générale de l’association qui a eu pour cadre les locaux de la CCI Nord-Isère.

Le bureau de l’association a été renouvelé à cette occasion, à près de moitié, de nombreux membres ayant effectué leurs quatre ans de mandat.

Dans sa feuille de route pour ce nouveau mandat, Corinne Paris explique qu’elle “veut encore améliorer au sein de Vienne Atout Commerce, une meilleure représentation des différents quartiers de Vienne.”

Et d’ajouter : “Nous voulons fédérer encore plus  aussi en mettant en œuvre un maximum d’actions en faveur du commerce à Vienne pour qu’il fasse bon y vivre et développer l’activité commerciale dans notre belle ville.”

Thierry Kovacs, maire de Vienne, qui était présent lors de cette assemblée générale s’est de son côté félicité que, grâce au dynamisme du commerce à Vienne, l’on dénombre déjà depuis le début de l’année 2022, trois ouvertures de nouveaux commerces, tandis que sept autres devraient ouvrir prochainement.

Le dynamisme appelle le dynamisme, manifestement, un cercle vertueux semble bien enclenché…

Le nouveau bureau de Vienne Atout Commerce (photo ci-dessus) :

Présidente : Corinne Gerbaud-Paris (CPG Assurances)

Vice-présidente : Christine Roux (Roux chaussures)

Vice-président : Fabrice Tedeschi (La Scarpetta)

Vice-président : Nicolas Klub (Apériklub)

Trésorier : Antoine Peyrard (Swap Expertise)

Trésorière adjointe : Maud Ferranda (@pfg services)

Secrétaire : Herve Peyrache (L’opticien Bailly Peyrache)

Secrétaire adjointe : Aurélie Arnaud (Or En Cash)

Le nouveau conseil d’administration

@agence 38ème avenue ; Cyrapub ; Grand Hôtel de la Poste Vienne ; Internet Rocket ; Kiffça Boutique Vienne ; La Fée Maraboutée Vienne ; Centre Équestre Le Couzon ; Le Temps des cerises ; Nathalie Lenzeele – Coaching Holistique & Formation ; NumeriK’s Vienne – PSM ; RhonaVelo Vienne ; Richard Peyré animation ; Terre de Running Saint Romain en Gal et Vitrerie Merle.