Devant un public jeune, ils avaient presque rempli le théâtre antique, l’année dernière.

Les chanteurs en herbe de Kids United seront de retour cette année à Vienne : le 21 juillet.

Mais cette fois, ils ne seront pas les seuls à occuper la scène : la chanteuse Shy’m sera là également.

Présentatrice de la « Nouvelle Star », la chanteuse Shy’m a dévoilé en septembre dernier son dernier opus, « Héros », qui va l’emporter pour une grande tournée en 2018 qui passera donc par Vienne.

Et pour ce sixième album de sa carrière, l’interprète de « Et Alors ! » s’est recentrée sur ce qu’elle sait faire de mieux : divertir et faire danser le public sur des rythmes légers et populaires.

On retrouve ainsi sur cet album les ingrédients qui lui ont permis de rencontrer le succès dès 2006, le tout agrémenté de sonorités plus moderne.

De leur côté, les Kids United, malgré des rumeurs de séparation, devraient être réunis, mais sans Nilusi, et avec de nouveaux membres issus de « The Voice kids ».

Pour ceux qui auraient vécu ces derniers temps sur une autre planète et les ignoreraient encore, « Kids United » est un groupe composé d’enfants âgés de dix à dix-sept ans qui reprennent les plus belles chansons célébrant la paix et l’espoir.

Présents dès l’origine dans le groupe, Esteban, 17 ans, Gloria, 10 ans, Erza, 12 ans et Gabriel 15 ans sont devenus de véritables artistes passionnés par le chant et de petites stars.

A sa sortie, leur premier album « Un monde meilleur » a caracolé en tête des ventes.

Avec l’Unicef, l’organisme issu de l’ONU, ils se sont aussi donné pour rôle de promouvoir et défendre les droits de l’enfant dont ils sont devenus les ambassadeurs.

– « Kids United » avec Shy’m, le 21 juillet 2018, à 18 heures, au théâtre antique de Vienne. Places : 58 euros (carré or) et 45 euros (gradins assis), d’ores et déjà à la location.

Les concerts de l’été 2018

-16 juillet : Sting

-21 juillet : Kids United avec Shy’m

-25 juillet : A-Ah

-26 juillet : Francis Cabrel

28 juillet : Orelsan