L’accident s’est produit mardi 3 octobre aux alentours de 6 h 30, sur le territoire de la commune de Pont-Evêque.

Il a mis aux prises un fourgon funéraire et un poids lourd au carrefour formé par le route de Cancanne et la départementale 7.

Le convoi funéraire quittait la route de Cancanne pour emprunter la route départementale 75 quand le poids-lourd survenait. Que s’est-il passé ? Nul ne sait pour l’heure. Reste que les deux véhicules se sont percutés très violemment, la cabine du camion venant s’encastrer dans la portière avant gauche du fourgon funéraire.

A l’arrivée des pompiers, le conducteur du véhicule funéraire, un habitant du Péage-de-Roussillon âgé de 54 ans, était en arrêt cardio-respiratoire. Il a été pris au piège de la tôle.

Malgré tous leurs efforts, les secouristes n’ont pu le réanimer.

Fortement choqué, le conducteur du poids-lourd a dû être pris en charge par les secours.

Suite à cet accident, la route a dû être coupée une partie de la matinée.