Aujourd’hui dimanche 12 décembre, les Givordins étaient à nouveau appelés aux urnes pour élire leur maire à l’occasion de l’annulation du vote de juin dernier. Ce second tour opposait les listes de Christiane Charnay (« Givors en grand 2021 », gauche unie), de Mohamed Boudjellaba (« Construisons ensemble », gauche écologiste) et de Fabrice Riva (« Givors fière », divers droite). Le maire sortant, Mohamed Boudjellaba retrouve son fauteuil avec 50,8% des suffrages.

Avec 50,8 % des voix, le maire sortant Mohamed Boudjellaba (gauche écologiste) est ainsi à nouveau élu maire de Givors.

Ses concurrents, Christiane Charnay (gauche unie) et Fabrice Riva (divers droite), obtiennent respectivement 31,2 % et 18 % des voix.

L’élection avait été refaite car Christiane Charnay avait été battue de vingt-neuf voix par Mohamed Boudjellaba lors d’un scrutin qui avait laissé des doutes et dont le résultat avait été de ce fait annulé.

Vu le résultat et la différence qui le sépare de ses concurrents, cette fois, il n’y en a plus, le maire sortant peut retrouver son fauteuil cette fois sans crainte et dans la sérénité.

Il a reçu dans la foulée les félicitations de Bruno Bernard, président écologiste de la Métropole de Lyon dont Givors fait partie.

Photo: Mohamed Boudjellaba retrouve son fauteuil de maire.