Afin de célébrer les dix ans de sa base locale à l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry, la compagnie aérienne low cost easyJet a décidé d’embarquer les Lyonnais dans une expérience ludique avec pour arrière-plan le centre historique de la ville.

La compagnie orange offre à plusieurs chanceux la possibilité de s’envoler depuis l’aéroport Lyon Saint-Exupéry vers le Portugal, l’Espagne, l’Italie, le Maroc, La France et Tel Aviv.

Ainsi, du 19 au 30 Novembre, les participants peuvent s’inscrire par équipe de 3 à 5 personnes via la page Facebook d’easyJet et une billetterie en ligne d’easyJet pour participer à cette chasse au trésor.

Le samedi 1er Décembre à 14 h 30, près de deux cents participants – soit 40 équipes environ – prendront le départ de cette course inédite sur la presqu’ile de Lyon.

Six cartes postales reprenant des indices en lien avec des destinations easyJet à découvrir aiguilleront les participants dans la ville à la découverte de ses lieux et monuments.

Après avoir résolu des énigmes et répondu à des questions sur easyJet et l’aéroport Lyon-Saint Exupéry, les deux premières équipes à obtenir les meilleurs scores remporteront des billets d’avions pour l’ensemble de ses participants.