Macabre découverte. Deux mois après la disparition de Marwan Berreni, un corps a été retrouvé dans une maison du Beaujolais. Ce pourrait être l’acteur de « Plus belle la vie », disparu après un accident, et non loin du lieu où sa voiture a été retrouvée.

Plus de deux mois après la disparition de Marwan Berreni, un corps a été retrouvé dans une maison dans le Rhône a signalé hier le parquet de Villefranche-sur-Saône.

Plus précisément, le corps a été découvert dans une grand maison inhabitée de Corcelles-en-Beaujolais (Rhône), entre Mâcon et Villefranche-sur-Saône ; et ce, à quelques kilomètres du lieu où la voiture de l’acteur avait elle-même été retrouvée

Il faut rester cependant prudent : l’identité du corps retrouvé n’a pas encore été complètement établie. Des expertises ADN doivent encore être pratiquées pour permettre de l’identifier, précise le parquet.

L’acteur, rendu célèbre par la série télévisée « Plus belle la vie », qui devait apparaître dans la nouvelle saison de la série début 2024 sur la chaîne TF1, est porté disparu depuis le début du mois d’août.

Il est soupçonné d’avoir renversé en voiture une femme de 37 ans le 3 août, peu après 23 h à Mâcon.

Le conducteur avait alors pris la fuite après avoir renversé cette femme, qui s’est vu prescrire une incapacité totale de travail de 28 jours, avec quatorze fractures.

Deux jours plus tard, le 5 août 2023, une voiture correspondant au véhicule impliqué dans l’accident a été découvert sur la commune de Fleurie  dans le Beaujolais , avait indiqué de son côté le parquet de Mâcon.

A savoir que les papiers de Marwan Berreni avaient été découverts dans ce 4×4, qui par ailleurs présentait des traces de choc sur le capot avant.

Cette tragique découverte va-t-elle permettre de résoudre l’énigme de cette disparition qui désespérait ses proches ?

Photo : production France3