Le célèbre pâtissier parisien va ouvrir prochainement une boutique à Lyon, très précisément à la gare de Lyon Part-Dieu. Et ce, dans le cadre des travaux actuellement en cours au sein de la gare lyonnaise où une quarantaine de nouvelles boutiques ouvriront leurs portes d’ici à 2024.

Outre la qualité de ses pâtisseries, Pierre Hermé a construit sa notoriété en participant aux émissions “Top Chef” et “Le Meilleur Pâtissier”.

Il a été élu meilleur pâtissier du Monde par l’Académie des World’s 50 Best Restaurants le 14 juin 2016.

C’est à ce titre qu’il a présidé en janvier dernier la Coupe du Monde de la pâtisserie lors du Sirha 2023 à Lyon-Eurexpo.

Déjà implanté au village de marques The Village à Villefontaine, Pierre Hermé va ainsi donner aux Lyonnais et aux habitants de la Métropole l’occasion de (re)découvrir ses plus grandes créations comme ses macarons, son millefeuille et son emblématique gâteau Ispahan à la rose, à la framboise et au letchi (photo ci-dessous)

Photo-La boutique de « The Village » à Villefontaine en Isère