Après Lyon, bien sûr, Vienne, Bourgoin-Jallieu et désormais … 77 salles en Auvergne-Rhône-Alpes, le club de Fitness low-cost Basic Fit va prochainement ouvrir ses portes à Givors ; et ce, sur la zone commerciale.

Basic-Fit est à l’heure actuelle tout bonnement la plus grande chaîne de fitness en Europe, affichant actuellement près de 1 400 salles !

Elle est même cotée en Bourse…et ne cesse de poursuivre son développement.

La nouvelle salle de sport givordine ouvrira précisément ses portes lundi 15 avril prochain.

Ce nouveau club d’une superficie de près de 1 600 m². sera situé au sein de la centre commercial Givors 2 Vallées, à proximité de Carrefour.

Au sein de cette salle, six zones d’entrainement seront proposées.

Après avoir déjà ciblé les grandes villes, Lyon, Saint-Etienne, Grenoble, etc., a stratégie de cette entreprise d’origine hollandaise, est désormais de développer des clubs dans les villes de moins de 30 000 habitants. »

Givors compte actuellement près de 21 000 habitants. Un nouvel équipement d’ampleur pour cette ville qui s’est aussi dotée l’année dernière d’un complexe cinématographique, lui aussi proche de la zone commerciale, à l’enseigne Megarama.

Photo-La nouvelle salle givordine se déploie sur près de 1 600 m2.