La Ville de Bourgoin-Jallieu lance un appel aux professionnels de santé.

Vivre-villes a raconté la grande opération de dépistage massif que va engager la région Auvergne-Rhône-Alpes du 16 au 23 décembre.

Comme Vienne, par ailleurs, la Ville de Bourgoin-Jallieu annonce qu’elle participera à cette grande opération de dépistage à la Covid-19.

À ce titre, les habitants pourront se faire dépister par test antigénique octroyant un résultat sous un délai de 30 minutes maximum. Ces tests sont entièrement gratuits : les personnes devront se munir de leur carte Vitale.

Ce centre de dépistage sera situé au 19, Esplanade de la Folatière. Il sera ouvert :

• Le vendredi 18 décembre entre 13 heures et 20 heures
  • Le samedi 19 et le dimanche 20 décembre entre 10 heures et 18 heures.

À ce titre, la Ville de Bourgoin-Jallieu lance un appel à volontaires : “ nous recherchons des professionnels de santé (médecins, infirmiers, sages-femmes, kinésithérapeutes, pharmaciens) susceptibles de procéder à l’enregistrement et au rendu des résultats. Ils seront rétribués par la Sécurité Sociale. Les volontaires sont priés de se manifester au 04 74 93 86 65. “