Le succès, chaque fois a été  au rendez-vous. Pas raison donc de s’en priver : la ville de Bourgoin-Jallieu propose pour une troisième saison une nouvelle édition de son Festiv’été.

Pas moins de 115 animations gratuites ouvertes à tous dans les parcs et jardins de la commune sont à découvrir en famille et entre amis. Que ce soit dans le domaine sportif, musical ou culturel.

Ce Festiv’été est ponctué d’événements comme le week-end Sport & bien-être les 23 et 24 juin, quatre fêtes de quartier aux Lilattes, à La Grive, à Champaret et à Champ-Fleuri ; mais aussi une grande fête du rugby avec l’équipe nationale d’Italie, le dimanche 17 septembre, par exemple.

Lancement :le 21 juin pour la Fête de la Musique. Ensuite, jusqu’au 16 septembre.

Le programme, pdf (cliquez) : PROGRAMME-festivete-2023