Le vendredi 2 juin, les jeunes Berjalliens qui le désirent défileront entre l’esplanade de la Folatière et la place Carnot à l’occasion du carnaval. Cette année, la Ville a proposé le thème des pays du Monde en l’honneur des villes jumelles de Bourgoin-Jallieu.

« Décalécatan, décalécatan, ohé, ohé ! »

Tout le monde dansera ce vendredi 2 juin à partir de 17 heures pour le carnaval du Monde de Bourgoin-Jallieu.

Les enfants (mais aussi les plus grands) sont attendus au village de départ situé place de la Folatière, pour danser, sculpter des ballons, se faire maquiller, selfie et photographier.

À partir de 17 h 30 les artistes de Vibrations mystiques feront irruption simultanément, accompagnés d’une sculpture géante en ballon.

Le top départ sera donné à 17 h 45 pour la déambulation selon le circuit ci-dessous. Et ce, jusqu’à 19 h 15, heure d’arrivée prévue sur la place Carnot….

La Fête ne sera pas finie pour autant puisque se déroulera alors le spectacle final ! Des jeux en bois, un château gonflable, un arbre à vœux et un second stand photo attendront également les familles désireuses de poursuivre la fête…