Dans le cadre de l’agrandissement de la halte fluviale à Vienne, les travaux menés par Vienne Condrieu Agglomération vont amener quelques restrictions de circulation, du mardi 13 au jeudi 15 janvier. Ces travaux consisteront en la pose des enrobés et la réalisation de feux tricolores.

Dans le cadre de l’agrandissement de la halte fluviale à Vienne, Vienne Condrieu Agglomération poursuit les travaux du mardi 13 au jeudi 15 janvier 2026.

Ces travaux consisteront en la pose des enrobés et la réalisation de feux tricolores.

Pendant trois jours, des restrictions de la ciculation sur le secteur sont à prévoir :

-Le carrefour situé au niveau de la MJC sera neutralisé, avec l’impossibilité de rejoindre le quai Riondet (au niveau de la MJC) en venant du boulevard Georges Pompidou (quais du Rhône).

-D’autre part, la circulation sera interdite sur le quai Riondet à partir de l’avenue Beauséjour jusqu’à la rue Laurent Florentin : il sera déconseillé d’emprunter le quai Riondet : privilégier les quais du Rhône et le cours Brillier.

-De même, il sera impossible d’emprunter la rue Laurent Florentin pour rejoindre le cours de Verdun.

« La reprise normale de la circulation sur le secteur se fera à partir du vendredi 16 janvier 2026 avec la réouverture du quai Riondet, de la rue Laurent Florentin et du carrefour situé au niveau de la MJC », précise l’Agglo.