Un drame s’est noué dans la journée du dimanche 3 mars à Estrablin. Un homme de soixante ans a été mortellement poignardé dans une maison située dans un hameau de la commune. L’auteur pourrait bien être son frère, blessé lui aussi et hospitalisé à l’hôpital Lucien Hussel à Vienne : il est soupçonné.

Un différend familial qui s’est déroulé dans une maison situé dans le hameau Le Logis neuf semble être à l’origine du décès d’un homme de 60 ans ce dimanche sur le territoire de la commune d’Estrablin.

La victime a reçu deux coups de couteau au niveau du thorax.

Son frère est le principal suspect.

La victime, âgée de 60 ans est décédé malgré l’arrivée des secours.

Il a semble-t-il été poignardé par son propre frère. Agé de 68 ans, ce dernier a été blessé au visage et est actuellement hospitalisé à Vienne.

Les jours de ce dernier ne sont pas en danger, mais son état était hier soir non compatible avec une garde à vue.

ll s’agirait d’un drame familial et d’une dispute se terminant par une rixe tragique dans lequel l’alcool aurait joué un rôle.

Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire et confiée à la brigade de recherche de Vienne aidée par les techniciens en identité criminelle de Grenoble.

Un autopsie de la victime a été demandée par le parquet de Vienne : elle se déroulera aujourd’hui lundi 4 mars.