La commune de Roussillon au sud de Vienne a été le cadre d’un drame dû à un incendie qui s’est déclaré dans un petit immeuble, vendredi 29 décembre.

Il était environ 19 heures, lorsque le feu a commencé à embraser un immeuble de deux étages situé Grande Rue dans cette commune, comme le relate notre confrère Le Dauphiné.

Les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus en nombre pour évacuer les habitants de cet immeuble, notamment à l’aide de la grande échelle.

Tout le monde a pu être sauvé, sauf une femme d’une soixantaine d’année que les secours ont retrouvé alors qu’elle était déjà en arrêt cardio-respiratoire. Ils ont tout tenté pour la ramener à la vie, mais sans succès, elle est décédée peu après. Une autre femme a dû être néanmoins transportée à l’hôpital de Vienne.

On ignore pour l’heure les raisons de cet incendie qui semble-t-il s’est déclaré dans l’appartement de la victime. Un drame qui endeuille de manière tragique cette commune et toute une famille en cette fin d’année.