Un cycliste de 28 ans a été retrouvé en état d’arrêt cardio-respiratoire sur la Départementale 41 à la sortie de Vienne, en direction du quartier de Malissol, hier vendredi 22 décembre en soirée. A l’origine de ce drame, un délit de fuite d’un automobiliste ?

Un Viennois de 28 ans est décédé ce vendredi 22 décembre alors qu’il circulait à vélo sur la Départementale 41 à la sortie de Vienne, sur la Départementale 41, communément appelée « route de Grenoble ».

Le cycliste a été précisément renversé vers 20 heures entre le rond-point menant à Malissol et la bifurcation permettant de se diriger vers le quartier Charlemagne.

Les secours ont été appelés par la compagne du jeune homme, inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles, selon nos confrères de France Bleu Isère.

Arrivés sur les lieux aux environs, les pompiers, ont retrouvé la victime en état d’arrêt cardio-respiratoire.

Malgré toutes les tentatives de réanimation, elle a été déclarée décédée sur place par le médecin du Smur.

Au total, on comptait 14 pompiers sur les lieux du drame.

Ce cycliste a-t-il été renversé, ce qui par ailleurs semble plausible ? Y a-t-il eu dans ce cas un délit de fuite ? Si vous avez été témoin de ce drame ou si vous avez des éléments à apporter, contactez le commissariat de Vienne au 04 74 78 06 78.