Du lundi 3 avril au vendredi 2 juin 2023, la circulation et le stationnement seront perturbés, dans le cadre de travaux d’enfouissement des réseaux d’électricité et de télécommunication, boulevard Fernand Point à Vienne.

Ces travaux exécutés par l’entreprise Serpollet, pour le compte de Territoire Énergie 38 et la Ville de Vienne, « vont entrainer la neutralisation temporaire de places de stationnement, par tronçon, sur la partie ouest du boulevard (entre le carrefour de la rue du 11 novembre et le quai Riondet) », annonce la Ville.

-Des panneaux indiquant les dates d’interdiction de stationnement seront installés et déplacés au fur et à mesure du chantier.

-Pour éviter des déviations et garder le double sens de circulation, un alternat par feux sera mis en place.

-La partie Est du boulevard Fernand Point (entre le carrefour du 11 novembre et le cours de Verdun) ne sera pas impacté par les travaux.