Prenez vos précautions, si nécessaire. Au cours des nuits de ce lundi 27 jusqu’au jeudi 30 juin inclus, Vinci autoroutes effectuera des travaux d’entretien sur l’A46 Sud, depuis l’A7, en direction de Lyon.

Il s’agit de remettre en état des glissières de sécurité, de mettre en œuvre le fauchage mécanique des espaces verts et le balayage mécanique et entretien des assainissements.

Bien qu’effectués de nuit, ces travaux nécessiteront une fermeture totale de l’A46 Sud en direction de Lyon, de 21 h à 6 h le lendemain.

Afin de réaliser des travaux d’entretien, Vinci Autoroutes ferme l’A46 Sud, depuis l’A7, en direction de Lyon, pour quatre nuits, la semaine prochaine : du lundi 27 au jeudi 30 juin inclus, précisément.

Chaque soir, à 21 h, et jusqu’à 6 h le lendemain, l’ensemble des bretelles d’accès de l’A46 Sud seront inaccessibles, en direction de Paris, de Communay Sud (n° 17) à Saint-Priest Bel Air (n° 11).

Les automobilistes, en provenance de Saint-Etienne ou de Marseille, souhaitant se rendre vers Paris ou Grenoble, seront invités à poursuivre sur l’A7, afin d’emprunter la D383, en direction du périphérique de Saint-Fons, jusqu’à la bifurcation de Manissieux, où ils pourront rejoindre l’A46.