Les habitants de Villette-de-Vienne sont en deuil. Jean Tissot, leur maire depuis 2020 vient de décéder ce lundi 13 mai.

Âgé de 76 ans, il se battait contre la maladie depuis plusieurs mois mois.

Ayant effectué sa carrière dans l’industrie, il a dirigé plusieurs sociétés de maintenance en Rhône-Alpes et en Île-de-France.

Jean Tissot était également conseiller délégué en charge de la gestion et de la valorisation des déchets à Vienne Condrieu Agglomération.

Ce qui a amené Thierry Kovacs, président de Vienne Condrieu Agglomération a exprimer sa « tristesse » à cette annonce : « au-delà de l’homme public engagé et investi pour son territoire, nous perdons un homme attachant, d’une grande sensibilité », déplore-t-il.

Et d’ajouter : « Je veux aussi garder le souvenir d’un homme plein d’humour, qui savait cultiver la convivialité. J’adresse à son épouse et à sa famille ainsi qu‘aux élus de Villette-de-Vienne mes plus sincères condoléances. »