Hormis les derniers tours de la Grande Roue de la place François Mitterrand, ce week-end à venir s’annonce plutôt calme. Au programme néanmoins, jeudi à la libraire Passerelles, le duo pop-folk Alcaz, un Grand Loto pour la bonne cause dimanche à la salle-des-fêtes de Vienne et un peu plus tard, mardi, un concert de jazz.

Jeudi 9 novembre

Le duo Alcaz à la librairie Passerelles

Le duo migrateur marseillais, Alcaz’ est de retour ce jeudi 9 novembre à la librairie Paserelles.

Il se compose de Viviane Cayol et de Jean-Yves Liévaux, deux auteurs-compositeurs-interprètes. Le duo mixte qu’ils forment donne à entendre un répertoire qu’ils qualifient de «chansons pop-folk-francophoniques». Deux voix, deux guitares, simplement, pour dire les choses de la vie, de l’amour, simplement.

Des textes bien troussés, des voix harmonieuses et en harmonie.…

-A la librairie Passerelles, 22 bd de la République à Vienne, à 19 h 30. Réservation par mail à : mail@libriaire-passerelles.fr; Participation : 15 euros

Dimanche 12 novembre

Loto des Jumelages

Le 32ème « Loto des jumelages » de l’association du Comité d’Organisation des Jumelages de la ville de Vienne a lieu ce dimanche.

Et ce, pour la bonne cause : il s’agit de soutenir ses activités en faveur des échanges entre Vienne et ses villes jumelles Un Loto toujours richement doté.

-Dimanche 12 novembre 2023 à 14 h. Gratuit, à la salle des fêtes, place de Miremont à Vienne. Tel 04 74 31 55 46

Mardi 14 novembre

La formation de jazz « Just Friend » en concert au Fût et à Mesure

Vous pourrez prolonger votre week-end en assistant à un concert à la Brasserie au Fût et à Mesure avec la formation de jazz viennoise « Just Friends. »

Cette formation de jazz se produira lundi à la brasserie au Fût et à Mesure, de 19 à 22 heures.

Au programme : les plus grands standards de la musique bleue avec le saxophoniste Serge Derderian et sa formation.

-Au Fût et à Mesure, 52 cours de Verdun, à Vienne, à 19 heures, tel. 04 74 48 06 63.