Après Thylacine Symphonique, le samedi 22 juin 2024, un deuxième nom vient d’être divulgué pour la saison d’été hors Jazz à Vienne au théâtre antique de Vienne : Christophe Maé .

Celui qui a signé son grand retour sur scène en 2023 après le succès remarqué de sa dernière tournée des Zénith et de sa tournée anniversaire (120 dates -soit…500 000 spectateurs) arpentera le 27 juillet la scène du théâtre antique de Vienne.

Le natif de Carpentras qui a été révélé par la comédie musicale Le Roi Soleil, où il avait été engagé pour jouer le frère du roi, ce qui lui vaudra d’ailleurs le NRJ Music Award de la Révélation de l’année 2006, a derrière lui une solide carrière marquée par un certain nombre d’album comme « mon Paradis », « On trace la route », « Je veux du bonheur » et notamment, en 2019, « La vie d’artiste » et en 2023, « C’est drôle la vie ».

Son dernier single « Pays des merveilles » a été inspiré par le Cap Vert, le pays de Cesária Évora où il a décidé de poser ses valises pour s’inspirer et créer.
 
-Christophe Maé, samedi 27 juillet à 20 h 30 au théâtre antique de Vienne. La billetterie est déjà ouverte : tarif normal : 59 € ; personne en situation de handicap (PSH) : 53 €