C’est reparti pour le Ciné été, édition 2022 ! Les projections en plein air se dérouleront ainsi du vendredi 24 juin au vendredi 2 septembre, avec un lancement dans le parc de Gemens le 24 juin.

Vienne Condrieu Agglomération, le Bureau Information Jeunesse de Vienne et les communes de l’Agglo sont à nouveau à la manœuvre pour proposer aux Viennois et à la population de l’Agglo, une nouvelle édition de Ciné Eté.

Cette année, pas moins de 32 séances seront programmées : 5 en juin, 12 en juillet, 14 en août et une en septembre.

Vingt-cinq films différents seront ainsi proposés pour cette nouvelle édition de cinéma en plein air : c’est cinq de plus que l’année dernière.

Les films sont diffusés sur 22 communes, dans 28 lieux différents, avec toujours un lieu de repli en cas de mauvais temps

Séance d’ouverture

La séance d’ouverture aura lieu le vendredi 24 juin dans le Parc de Gémens de la Ville de Vienne, avec la diffusion du film « Le secret de la cité perdue » : la projection débutera à la tombée de la nuit. Et l’on pourra préalablement pique-niquer dans le parc…

Rappelons que, comme pour les éditions passées, les séances sont gratuites.