L’association de commerçants de Condrieu, “Clap Commerces” qui depuis trois ans organise le Marché de Noël de Condrieu a décidé de faire fort cette année, en installant une patinoire éphémère de 80 m2 qui sera installée place de l’Arbuel.

Ce nouvel équipement de loisirs viendra, les 10, 11 et 12 décembre prochains, en contrepoint de la présence de pas moins des commerçants locaux qui prendront place dans les rues du centre-ville pour proposer des petits plats traditionnels, des idées cadeaux de dernière minute, des stands jeux pour enfants, et des animations.

De plus, place de l’Arbuel et dans la salle de l’Arbuel, près de 40 marchands se partageront les chalets en bois, avec une primeur, expliquent les organisateurs, aux acteurs locaux.

Enfin, place du Marché aux fruits, une offre de restauration sera proposée, avec huîtres, charcuterie, tartiflette, ravioles aux cèpes, le tout bien évidemment arrosé du vin chaud de rigueur…

En sus, diverses animations culturelles seront proposés tout au long de ces trois jours.

En donnant encore plus d’ampleur à leur Marché de Noël, les commerçants condriots veulent attirer le public, bien au-delà de leur commune sur une manifestation qui se veut de plus en plus attractive.

• Événement gratuit (seule la patinoire sera payante : 5 euros les 20 min).
  • Ouverture le vendredi 10/12 de 17h à 22h – samedi 11/12 de 10h à 20H – dimanche 12/12 de 10h à 18h
  • Illustration archives