C’est lui qui devrait ouvrir la saison musicale au théâtre antique, hors Jazz à Vienne. Après des concerts à guichets fermés cette année et un album rock classé numéro 1 par le Billboard, le groupe rock américain, Greta Van Fleet, lauréat d’un Grammy Award, sera à Vienne le 11 juin. Il devrait y avoir du monde sur les gradins !

La prochaine tournée “Dreams in Gold” de la formation rock américaine ra le 10 mars 2022 avec un retour probablement triomphal du groupe sur ses terres d’origine dans le Michigan pour une série de concerts dans des arènes, suivis de dates dans le Midwest et de concerts internationaux au Mexique, en Europe et au Royaume-Uni.

Et dans le cadre de cette tournée mondiale,la formation américaine fera donc un stop à Vienne, le samedi 11 juin, ouvrant la saison.

Ce concert se jouera-t-il à guichets fermés comme ses nombreuses représentations précédentes ?

L’album du groupe, “The Battle at Garden’s Gate” acclamé par la critique qui est sorti cette année et a connu un grand succès dans les palmarès.

Il s’est classé premier au Billboard Rock Album, premier au Billboard Hard Rock Album, premier au Billboard Vinyl Album, deuxième au Billboard Top Album Sales et dans le Top 10 du Billboard 200. Rien que çà !

-Greta Van Fleet + première partie, samedi 11 juin 2022, au théâtre antique de Vienne. Concert en vente depuis le 12 novembre.  Tarif normal debout : 45,50 € ; tarif normal assis : 56,60.

 (Line up : Josh Kiszka – chant -, Jake Kiszka – guitare -, Sam Kiszka – basse et claviers – et Danny Wagner – batterie)

Les concerts de l’été 2022 au théâtre antique de Vienne :

-Samedi 11 juin : Greta Van Fleet

-Mercredi 15 juin : Gorillaz

-Mercredi 20 juillet : le Lyonnais Woodkid

-Vendredi 22 juillet : Sexion d’Assaut

-Samedi 23 juillet : Dub inc

-Dimanche 24 juillet : Toto

– Vendredi 29 juillet : le rappeur Orelsan