En ce vendredi 2 juillet, veille de week-end, les concerts se multiplient avec un vaste choix musical.

Scènes en ville

Scène de l’Hôtel de Ville

18h-19h30 | Selil Kadora

Scène du Temple
18h-19h30 | Rémi Tchango / Jim Grégoire duo

Scène cours Briller
18h-19h30 | Tatiana Alamartine / Thomas Blaisel duo

Scène rue des Clercs
18h-19h30 | Yaceen

Après 19 h 30, la programmation est effectuée par les bars et restaurants eux-mêmes

Jazz and Wine, cour du roi Boson

Jazz & Wine vous donne rendez-vous à la cour du roi Boson (44 rue Boson) pour un concert de jazz suivi d’une dégustation de vin

Aujourd’hui, jeudi 1er juillet : à partir de 17 h 30 à 19 h 30, ce sera du Jazz manouche

Gratuit, mais réservations nécessaires en cliquant :

Jazz & Wine

Jazz ô Musée

Musée de Saint-Romain-en-Gal

18h | Kham Meslien Solo

La Caravan’Jazz est repartie sur les routes

Depuis deux ans qu’elle dort, la Caravan’Jazz de la MJC de Vienne a repris la route jusqu’au 8 Juillet.

La scène itinérante de Jazz à Vienne apporte l’esprit du festival dans six communes de ViennAgglo.

Le public peutr venir dès 17 h 30 pour jouer en famille ou entre amis, avant le début des concerts, ce qui permet de proposer un événement familial complet.

Cette année, afin de les soutenir ce sont des artistes locaux qui sont au programme, avec quatre groupes aux styles différents.

• Aujourd’hui : Vendredi 2 Juillet – Serpaize : Juwa (jazz/funk)

Ensuite
• Samedi 03 Juillet – Sainte-Colombe : Louis Messasoma duo (Blues)

• Mardi 06 Juillet – Pont-Evêque : Tony Kazima trio
• Mercredi 07 Juillet – Moidieu : Louis Mezzasoma duo (Blues)
• Jeudi 08 Juillet – Ampuis : The Soupa Five  (Brass Band Soul )

Jazzz à Vienne en vidéo avec Jazz’Z’Actu

En bonus : le Jazz’Z’Actu de Vienne TV du jour avec notamment le groupe Deluxe : Cliquez ICI

Photo- :   Le Lon’ s Home Band dirigé par Philippe Khoury du Conservatoire de Vienne s’est produit hier cour du roi Boson.