La crainte que nous avions récemment exprimée sur “vivre-vienne” se confirme : comme l’année dernière, il n’y aura pas de Fête de la musique en bonne et due forme le 21 juin prochain à Vienne.

“En raison de la crise sanitaire et de la réglementation qui résulte de celle-ci, la Ville de Vienne n’organisera pas de concerts pour la Fête de la Musique, lundi 21 juin 2021”, confirme la municipalité.

Il y aura tout-de-même une animation musicale a minima dans la Ville : “Toutefois, des scènes seront installées par les services municipaux à proximité de certains bars, cafés et restaurants pour qu’ils puissent proposer des animations pour leurs clients, conformément aux dernières directives du ministère de la Culture”, complète la Ville.