Si vous avez envie de jeux pour l’été, pas compliqué : la ludothèque de Vienne a décidé d’innover pour mieux répondre à vos besoins estivaux.

À partir d’aujourd’hui, mercredi 8 juillet, elle propose en effet un service de location de jeux en Drive, baptisé tout simplement “ludodrive”

Le service se décline sous deux formats

Ce “Ludodrive” fonctionne dès ce mercredi 8 au vendredi 24 juillet, de 9h30 à 16h30

Comment ça marche ?

1.Vous réservez vos jeux par téléphone au 04 74 58 21 98 ou au 07 86 62 36 18

2. L’équipe de la ludothèque vous conseille dans votre sélection

3. Vous convenez d’un rendez-vous pour retirer vos jeux

4. Le jour du rendez-vous, vous apportez votre sac, mais aussi d’un masque de protection (un protocole sanitaire est affiché sur la porte d’entrée)

5. La carte de location n’est pas indispensable. Sur place, munissez-vous d’un stylo pour signer la convention de location. Un règlement de 18 euros sera nécessaire pour l’achat d’une carte « 10 jeux » (paiement par chèque ou appoint en espèces).

➔ Le Ludodrive n’est pas circonscrit à la seule ville de Vienne, il est aussi itinérant :

Même fonctionnement que pour le Drive à Vienne mais délocalisé sur quatre communes de l’Agglo

– Mercredi 8 juillet, de 9h30 à 10h30 : SEPTÈME (parking de la salle des fêtes)

– Mercredi 8 juillet, de 11h à 12h : CHUZELLES (parking du Mille-Club)

-Vendredi 10 juillet, de 9h30 à 10h30 : SAINT-SORLIN-DE-VIENNE (parking de l’école)

-Vendredi 10 juillet, de 11h à 12h : CHONAS-L’AMBALLAN (place du village)

Photo : Ludothèque de Vienne