Elle sera fermée durant quatre nuits d’affilée : Vinci Autoroutes va réaliser des travaux d’entretien et de maintenance sur l’autoroute A46, plus précisément depuis l’échangeur de Saint-Priest jusqu’à la bretelle de Communay Nord, à partir du lundi 25 avril.

La portion de l’autoroute A 46 entre dans le sens Nord/Sud entre la sortie Saint-Priest (n°12) et Communay Nord (n°16) sera fermée de 21 heures à 6 heures du matin, du lundi 25 au jeudi 28 avril inclus.

La raison : des travaux autoroutiers de maintenance et d’entretien effectués par Vinci Autoroutes pour entretenir son réseau : remise en état des barrières de sécurité fauchage mécanique des espaces verts, etc.

Cette partie de l’autoroute sera donc totalement fermée les nuits du lundi 25 au jeudi 28 avril inclus, de 21 heures à 6 heures du matin. Une mesure qui permet de sécuriser les équipes chargées de réaliser les travaux, sujettes on le sait à de très nombreux accidents comme l’a illustré une récente et spectaculaire exposition de véhicules de services de Vinci Autoroutes, accidentés.

Rappelons que seule la portion en direction du sud sera concernée pendant ces quatre nuits.