Il était seul à bord. Un conducteur de 28 ans est mort dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 décembre dans nouveau drame de la route, à Heyrieux. L’accident s’est produit sur la route départementale 518Z. Le véhicule a d’abord percuté un arbre, puis une pile de pont.

Un drame de la route s’est produit dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 décembre, sur la départementale 518Z, à Heyrieux.

Il était environ 4 heures du matin lorsqu’un un automobiliste de 28 ans qui, seul à bord, pilotait une BMW a trouvé la mort dans un accident de voiture.

Pour une raison encore inconnue, la lourde berline a d’abord effectué une sortie de route, avant de heurter un arbre. Poursuivant sa course, la BMW a ensuite percuté la pile d’un pont. Le conducteur a été éjecté lors du choc, mais il n’y avait rien à faire : à leur arrivée, les secours ont trouvé l’homme en arrêt cardio-respiratoire.

Il a été déclaré décédé par le SMUR de la Vienne.

La RD 518Z a été coupée pendant l’intégralité de l’intervention et rouverte à la circulation à partir de 7 heures ce matin.