Qui est homme qui s’est jeté dans le Rhône, dimanche vers 11 heures, depuis la passerelle, à hauteur de la commune de Chasse-sur-Rhône ? Un témoin s’est jeté à l’eau pour tenter de sauver la victime, mais vu la très faible température de l’eau, il a dû vite retourner sur la rive.

Les sapeurs-pompiers de l’Isère ont en effet été appelés hier dimanche matin vers 11 heures pour secourir une personne ayant été aperçue tombant dans le Rhône depuis la passerelle au niveau de la commune de Chasse-sur-Rhône.

Des gros moyens de secours des départements de l’Isère et du Rhône ont été rapidement mis en place pour tenter de la retrouver : près de 50 personnes !

La circulation fluviale a, même été stoppée le temps des recherches.

Vu l’insuccès des recherches,n les pompiers ont ensuite passé la main aux enquêteurs de la gendarmerie dans l’après-midi.

La victime n’a toujours pas été retrouvée : chute accidentelle ou acte désespéré ?

Photo : archives.