La semaine dernière, l’Autoroute A 7 avait été coupée durant plusieurs nuits dans le sens Vienne/Lyon. Cette fois, à partir de ce soir, c’est dans l’autre sens Lyon/Vienne.

Deux types de travaux se conjuguent.

A partir de ce soir lundi 9, mais aussi mardi 10, mercredi 11 et jeudi 12 septembre de 21 heures à 6 heures le lendemain, l’Autoroute  A7 sera fermé dans le sens Lyon/Vienne à Ternay, entre le nœud de Feyzin et celui de Ternay, pour des travaux d’entretien et de maintenance de la chaussée. Déviation classique par la D4 qui longe l’autoroute.

De plus, pendant les nuits du lundi 9 au mardi 10 et du mardi 10 au mercredi 11 septembre prochains, Vinci Autoroutes effectue également des travaux de réfection des joints de dilatation du pont de Givors, dans le sens Lyon / Vienne.

Ces travaux se dérouleront entre 21 h et 6 h du matin, mais nécessiteront néanmoins la fermeture de l’autoroute A7 en direction de Vienne entre le nœud de Ternay et Chasse-sur-Rhône (échangeur n° 8).

Un itinéraire de déviation sera mis en place : les automobilistes devront sortir à la sortie Chasse-sur-Rhône n° 8 sur l’A47 puis suivre la RD 4 en direction de l’échangeur de Chasse sud sur l’A7N ; pour ensuite suivre l’itinéraire de déviation afin de rejoindre l’autoroute A7.

Quelques bouchons en perspective, malgré l’heure tardive, prenez vos précautions…