Une voiture a effectué plusieurs tonneaux sur la D133 au Sud de Sonnay, commune proche de Roussillon vendredi 9 octobre en fin d’après-midi. Le conducteur est décédé. Deux fillettes qui étaient passagères sont hospitalisées.

On ne l’apprend qu’aujourd’hui. Le drame s’est produit sur la route D133 à hauteur de la commune de Sonnay dans l’Isère à 18 heures vendredi 9 octobre.

Pour une raison inconnue, une voiture a quitté la route et effectué plusieurs tonneaux.

Le conducteur, un homme âgé de 36 ans, est décédé malgré l’intervention rapide des secours.

Il a été désincarcéré de la voiture par des témoins, selon les pompiers de l’Isère, mais l’homme était en arrêt cardio-respiratoire et n’a pas pu être réanimé.

Deux fillettes de huit ans et cinq ans étaient passagères dans le véhicule.

Elles ont été transportées aux urgences pédiatriques de l’hôpital de Vienne.