Un nouveau drame de la route qui endeuille une famille. Une octogénaire a perdu la vie dans un accident de la circulation survenu sur le territoire de la commune de Saint-Georges-d’Espéranche, jeudi 24 octobre, vers 1 7 heures.

Un dramatique accident de la circulation a fait un mort et un blessé grave ,jeudi, à une intersection sur la RD 518, non loin de Saint-Georges-d’Espéranche, commune située entre Vienne et Bourgoin-Jallieu.

La conductrice d’une voiture sans permis, a perdu la vie dans une collision « à forte cinétique », selon les secours, contre une seconde voiture sur la route départementale D518.

Cette dernière, une femme de 83 ans demeurant à Roche, n’a pas pu être réanimée par les secours et a succombé à ses blessures sur place.

Une deuxième femme, âgée, elle de vingt ans et conductrice d’une Mini a été, elle, sérieusement blessée lors du choc très violent : elle a été rapidement prise en charge par les sapeurs-pompiers en état d’urgence relative et transportée à l’hôpital Edouard-Herriot à Lyon.

Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce nouveau drame de la route qui s’est déroulé à une intersection marquée par un stop.

La D518 est restée fermée dans les deux sens de circulation pendant plusieurs heures pour permettre aux secours d’œuvrer et de dégager les deux véhicules.