Un dramatique accident s’est produit vendredi 9 août près de Beauvoir-de-Marc, commune proche de Saint-Jean-de-Bournay.

L’accident a mis aux prises deux voitures qui sont entrées en collision.

L’accident s’est produit peu après 14 h 30 sur la D53, à la sortie de la commune de Beauvoir-de-Marc, en direction de Charantonnay.

On ignore pour quelles raisons les deux voitures se sont percutées frontalement.

Le choc a été extrêmement violent. Le conducteur de l’une des deux voitures, un homme de 56 ans, a été tué. Il était originaire de Pont-Evêque.

Dans l’autre véhicule, le conducteur et ses trois passagers ont été gravement blessés.

Plus d’une vingtaine de pompiers provenant de Vienne et de Bourgoin sont intervenus sur cet accident. La route a également dû être coupée jusqu’à 18 h 30.

L’un des blessés a dû être évacué par l’hélicoptère de la sécurité civile du Rhône vers l’hôpital de Lyon-Sud.