Aujourd’hui mardi 8 janvier 2019, un adolescent de treize ans a été victime d’une chute de 4 mètres à Vienne. Le jeune garçon aurait été poussé volontairement par la fenêtre de sa chambre. Sérieusement blessé, ses jours ne sont heureusement pas en danger, selon une information donnée par France 3 Rhône-Alpes.

L’accident s’est déroulé vers 8 heures ce matin.

La jeune victime qui revenait de promener son chien serait tombée nez à nez avec un individu qui serait venu cambrioler le domicile familial dans le quartier des Tupinières à Vienne.

Selon les propres dires de l’adolescent, il aurait été conduit dans sa chambre par le malfaiteur qui l’aurait alors poussé par la fenêtre.

Vite secouru, le jeune garçon, sérieusement blessé et choqué a été pris en charge par les secours et transporté par l’hélicoptère du Samu à l’Hôpital Édouard Herriot de Lyon.

Il souffrirait d’une fracture de la hanche, du tibia et de la clavicule, mais par bonheur, malgré la hauteur de sa chute, ses jours ne sont pas en danger.

Une enquête a été ouverte par le commissariat de Vienne.

Selon les premières constatations, aucune trace d’effraction, ni de vol n’ont été constatées.

Aucune trace non plus pour l’heure de l’individu décrit par la victime qui aurait été la cause de cet accident au surprenant scénario.