Cela n’a rien à voir avec le blocage annoncé de la raffinerie de Feyzin pour ce soir dimanche par les agriculteurs de la FNSEA. Il s’agit simplement de « travaux d’entretien de la chaussée » qui semblent assurément importants. Cela va être impossible d’emprunter la nuit l’A7 pendant quatre jours d’affilée.

Sachez donc que du lundi 11 au jeudi 14 juin inclus, de 21 h à 6 h le lendemain, la circulation sera interdite en direction de Paris entre le nœud de Ternay (pont de Chasse-sur-Rhône) et le nœud de Feyzin, à hauteur de la raffinerie de pétrole.

Dans l’autre sens, en direction de Marseille, cette fois, l’A7 sera également interdite aux même dates et aux mêmes horaires,  entre le nœud du Valvert au nord de Lyon, et le nœud de Pierre-Bénite là aussi pour permettre des travaux d’entretien de la chaussée.

Les travaux se poursuivant également sur l’A7 au nord de Lyon, jusqu’au nœud de Anse, le tunnel de Fourvière sera également fermé en direction de Marseille, à ces mêmes dates et à ces mêmes horaires.

L’A 46 Sud, dans le sens Nord Sud, en direction de Marseille, donc, sera également l’objet de travaux à ces même dates et horaires et coupée à hauteur de sa jonction avec l’A 7, au nœud de Ternay.

Prenez vos précautions !