La CAPI  poursuit la rénovation de son réseau d’eau pluviale et d’eau usée à Bourgoin-Jallieu.
Après la rue piétonne en 2015/2018, puis le secteur Paul-Bert nord en 2021/2022, les services techniques intercommunaux rénovent le sud du secteur Paul-Bert avec la place Hector-Berlioz, ainsi que les rues Diet et de la Paix.
A savoir que Sébastien Chalessin, adjoint au Maire en charge de la voirie, et Fabien Durand, Maire de Saint-Savin et vice-président CAPI délégué au cycle de l’eau, animeront une réunion publique sur les travaux d’assainissement et d’eau potable prévus dans le centre-ville de Bourgoin-Jallieu du 1er juillet 2023 au 1er semestre 2024.
-Rendez-vous le jeudi 8 juin à 19 heures dans la Halle Grenette, rue de la Liberté.